L’attractivité est
au cœur de tous les enjeux !

Soutien aux politiques de l’emploi, attractivité, marque employeur, mobilité ou transition professionnelle, valorisation de l’apprentissage… Le secteur de l’emploi est au cœur des enjeux économiques, sociaux et sociétaux, et il est donc nécessaire de porter ces initiatives/plans par des stratégies de communication attractives et pensées pour répondre à des enjeux bien spécifiques pour les territoires comme les entreprises et les pouvoirs publics.

Aujourd’hui tous les acteurs se mobilisent pour attirer les talents, forces vives (jeunes, personnes en reconversion, mobilité professionnelle) vers leurs entreprises ou leur secteur. Il convient donc de faire face à une concurrence féroce, à des candidats peu informés ou à contrario sur sollicités…par des stratégies innovantes mais claires.

Notre approche pour relever ces défis avec vous

Auditer l'existant, nous immerger dans vos enjeux pour comprendre les axes de différenciation et proposer des dispositifs qui répondent aux sujets tellement spécifiques autour de l'emploi.

Co-construire la bonne stratégie, le bon support ou le dispositif adapté pour capitaliser sur les savoirs des experts terrains et toujours garder le cap de l'efficacité.

Oser la créativité et l'audace car c'est aussi par une approche inédite que nous pourrons relever vos défis

Quelle stratégie mettre en place pour imaginer un dispositif gagnant ?

Attractivité des secteurs, des métiers, des entreprises, des territoires…

que vous soyez une entreprise en quête de talents, une fédération en mission pour booster sa notoriété ou un organisme de soutien des politiques emploi, il est aujourd’hui plus que nécessaire d’apporter un regard innovant et de construire des solutions inédites pour émerger dans le flot des prises de parole et séduire les publics cibles.

Alors imaginons les actions de communication qui vous permettront de répondre à tous les enjeux d’attractivité que vous devez relever.

Thalamus propose une stratégie exclusive qui consiste à nous appuyer sur votre ADN, vos valeurs, vos différences pour imaginer une stratégie inédite d’imprégnation de votre marché.