Thalamus accompagne la CCI 74 pour la création de la marque qui portera tous ses événements.
Thalamus accompagne la CCI Haute-Savoie pour la création d’une marque ombrelle qu portera tous ses événements. Cette stratégie de marque vise à créer une marque plus forte et plus visible pour renforcer l’attractivité de tous les événements du territoire.
Souhaitant créer une marque forte de sens, Thalamus imagine un nom totalement incarné à l’ADN de la CCI : PULCCI.
PULCCI est la nouvelle marque de référence pour les entrepreneur du département qui souhaitent développer leur activité.
La marque PULCCI est issue d’une valeur clef de la CCI : la notion d’accélérateur. De cette valeur, nous avons voulu articuler la marque autour des impulsions proposées par la CCI. In fine, la CCI donne les bonnes impulsions aux entrepreneurs du territoire !
Cette marque est déclinée en 3 sous marques pour orienter habilement les entreprises vers la bonne typologie d’événements.
Notre intervention
- Identité visuelle
- Naming et baseline
- Charte graphique
- Kit de lancement
- Stratégie de lancement