ISO – Campagne promotion 2017-2018

Éducation 2017
Thalamus accompagne les 9 écoles de l'Institut Supérieur d'Optique (ISO) pour une campagne de promotion nationale.
ISO photo

Une campagne portée par des ambassadeurs issus des écoles du Groupe

Le parti pris a consisté à « recruter » 1 ambassadeur dans chaque école ISO, soit 9 au total, avec la volonté de concrétiser l’expérience ISO et de proposer une ligne incarnée, réelle, palpable.

Le dispositif s’est articulé en 2 temps

  • Un premier temps interne avec une campagne de séduction pour trouver nos ambassadeurs.
  • Un second temps de lancement de campagne à l’externe avec un dispositif off et online : campagne réseaux sociaux, annonce presse, affichage, landing page.

 

Thalamus a mis en place une stratégie de brand content avec la création d’une valise de visuels (gifs animés, photos, montages) pour alimenter les campagnes online.

 

ISO visuels campagne

Visuels de campagne print déclinés pour les campagnes online

gif ISO
gif ISO
gif ISO
gif ISO
gif ISO
gif ISO
gif ISO
gif ISO
gif ISO
gif ISO
landing page ISO