Campagne digitale pour le CFA d’entreprise Nexity

Éducation 2021
Lancer un plan de communication pour révéler et promouvoir le CFA d'entreprise de Nexity
CFA NEXITY

Le pitch

Nexity lance son CFA d’entreprise et souhaite mettre en place un plan de communication pour faire connaitre et séduire leurs futurs talents et les faire intégrer un des plus grands groupes immobiliers en France.

La réponse

Thalamus imagine un dispositif d’acquisition articulé autour d’un claim positif et engageant :

faire de l’avenir votre plus beau programme

 

Notre intervention :

  • Conseils et accompagnement
  • Territoire de marque de la campagne
  • Définition des claims
  • Supports de communication : affiche, annonce presse, ppt, banners, signature mail, visuels site, emailing, animatic
  • création d’une landing page dédiée
  • Vidéos témoignages des premiers  étudiants et des forces vives de nexity
  • Brand content, supports digitaux et de promotion
CFA NEXITY plaquette
animation CFA nexity
Animation CFA nexity

Dispositif social media qui s’appuie sur des vidéos tournées au coeur du CFA

Vos préférences de cookies empêchent l'accès aux vidéos provenant de YouTube.
Vos préférences de cookies empêchent l'accès aux vidéos provenant de YouTube.