Retour
Public Brand content Campagne Digital Design

2023

ActivitY’ – Lancement des clubs Busin’ESS 78 et 92

Identité de marque et stratégie de lancement des Clubs dans les Yvelines et les Hauts-de-Seine

Relancer les Club Busin’ESS portés par l’agence d’insertion Activity’ en imaginant une ligne graphique engagée

Thalamus accompagne ActivitY’ dans la définition de la marque des clubs Busin’ESS et propose une stratégie de communication globale pour renforcer leur visibilité auprès de leurs cibles

Notre intervention :

Ligne graphique
Charte graphique détaillée
Eléments de langage : valeurs, ADN

Accompagnement pour l’événement de lancement avec notamment :

  • Stratégie de communication
  • Dépliant
  • Kakémono et fond de scène
  • Masque powerpoint
  • Animatic teaser
  • Tournage de vidéos témoignages sur l’événement
  • Affiches
  • Dispositif social media
  • Goodies
  • Invitation

Vidéo de lancement de la nouvelle identité visuelle

Vidéo des meilleurs moments de la soirée de lancement du Club Busin’ESS 92

Vous avez une question, 
une idée, ou un projet ?