Espace Rambouillet – Campagne social media

Tourisme 2020
Stratégie digitale du parc animalier de l'ONF
post espace rambouillet full

Thalamus imagine un nouveau dispositif social media pour accompagner la réouverture du parc animalier de l’ONF post confinement de 2020.

Parti pris :
Créer une nouvelle stratégie digitale qui capitalise sur les espèces animales du parc mais aussi sur les animations originales proposées.

  • Une ligne graphique créée pour les réseaux sociaux
  • Une ligne éditoriale clairement posée avec un rubriquage porté par des logos propres
  • Un pack de posts types livrés clefs en main
  • Une campagne SEA constante sur 6 mois (Facebook, Instagram, Google)
  • Une optimisation SEO tant sur le site qu’avec une stratégie de création de contenus spécifiques

 

Résultats :

  • Une hausse du traffic web de 50%
  • Un engagement plus fort et en constante progression : + 55%
  • Un compte Instagram lancé pour l’occasion qui compte déjà 1000 abonnés
post facebook ER 1
post ER 1
post ER 2
post ER 1
post ER 3
post facebook ER 3
Pictos ER
Posts types
Whatsapp
Nouveau !

Un projet ? Un devis ?
Écrivez-nous sur Whatsapp !

06 76 73 92 87