Thalamus Sport

Le sport comme vecteur de communication universel, fédérateur et engageant !

Rassemblées autour de valeurs communes

Le sport véhicule des valeurs fortes, perceptibles qui sont à même de rassembler et de fédérer le plus grand nombre telles que l’engagement, le courage, la persévérance, la volonté de relever de nouveaux défis jour après jour…, voilà de quoi donner un bon bol d’air frais à vos actions de communication. 

Conscients des ponts que nous pouvons créer entre l’univers de l’entreprise et le sport, nous avons développé une offre qui saura accompagner vos actions de communication, votre marque mais aussi vos initiatives RH.

En choisissant Thalamus Sport, vous offrirez à vos actions une légitimité et une visibilité différenciante. 

Porter vos valeurs, votre identité en les associant aux sports avec des actions de communication totalement personnalisées articulées autour du sport et/ou d’athlètes de haut niveau.

Nous accompagnons des athlètes parce que nous croyons en leur talent et en leur engagement

À votre tour ?

Manon Petit-Lenoir

Snowboard

Membre de l’équipe de France de snowboardcross
Médaillée d’Or aux Jeux Olympiques de la Jeunesse en 2016

Edmond Plawczyk

Snowboard de vitesse

Recordman du monde de vitesse 2015 – 203,275 km/h

Sylvain Court

Trail

Champion du monde de Trail 2015 (individuel et par équipe)
Champion de France de Trail 2014

Mathieu Baumel

Pilote

Vainqueur du Dakar Rallyes-Raid 2015 et 2019
Champion du Monde Rallyes WRC 2015

Notre offre

#AVOSMARQUES

Qui, mieux qu’un grand sportif pour défendre les couleurs d’une entreprise ou d’une institution avec l’esprit de compétition ?
Fort d’un réseau d’athlètes de haut niveau, Thalamus est en mesure de solliciter des égéries et des ambassadeurs de marque qui s’investiront à vos côtés.

  • Brand content

  • Conseil

  • Création de contenus

#CAFÉSDESSPORTS

Dédié aux collaborateurs d’une entreprise ou à un groupe de chefs d’entreprise, le café des sports se propose de renforcer la cohésion existante ou de créer des liens et stimuler la prise d’initiatives communes.
Proposé sous la forme d’ateliers, le Café des Sports donne la parole à tous pour mieux la libérer.

Voir la vidéo

#Partenariat avec le magazine de sport féminin Les Sportives

Créé par Aurélie Bresson, Les Sportives, se positionne à son lancement comme un média, un trimestriel d’informations, dans lequel Les Sportives conjugue le sport au féminin. Aujourd’hui, bien plus qu’un média, c’est une entreprise dédiée à la valorisation et à l’accompagnement de Toutes les Sportives.

Les Sportives :
Le 1er média dédié au sport féminin en France

Après s’être investi dans les sports de montagne par passion, l’agence par l’intermédiaire de son directeur Jean-Paul Sousa, a souhaité soutenir Aurélie Bresson dans son projet.

C’est encore l’histoire d’une belle rencontre dans laquelle on s’est retrouvée autour de valeurs communes portées par le sport féminin.

Poussées également par nos collaboratrices qui sont toutes passionnées par le sport et qui partagent aussi ces valeurs (leurs profils bientôt disponibles en ligne), l’agence a mis ses compétences en stratégie de communication digitale pour imaginer le nouvel écosystème digital des Sportives.

Découvrir le site