Centre des Formations Industrielles (CFI) – Identité visuelle

Éducation 2017
Thalamus accompagne le Centre des Formations Industrielles (CFI) sur sa nouvelle identité visuelle (logotype et baseline) et sur son application sur les support print et web.
Ouverture CFI

Une nouvelle identité et un nouveau positionnement

Thalamus accompagne le Centre des Formations Industrielles, une école de la CCI Paris Ile-de-France, pour son repositionnement identitaire.
Notre mission a consisté à renouveler l’image de l’école avec un logotype plus technologique et de positionner l’école comme une solution d’avenir pour se former aux métiers de l’industrie.

Notre mission

  • Territoire de marque
  • Baseline
  • Supports Formation initiale et Formation continue
  • Design et ergonomie du site web
  • Définition des campagnes promotionnelles.
Logo CFI
Charte CFI
Pictos filières
Plaquettes CFI
Kakémonos CFI
textile CFI
Site web CFI

Des campagnes de promotion…

campagne CFI
campagne CFI
campagne CFI
Plaquette promotionnelle