CMA 94 – Territoire de marque

Public 2018
Thalamus imagine un nouveau concept créatif pour le territoire de marque de la Chambre des Métiers et de l'Artisanat du Val de Marne avec la volonté de mettre en place un territoire unique et adaptable par cible.
CMA OUVERTURE

Un territoire de marque pour concrétiser l’ADN et les valeurs de la CMA 94

La CMA 94 veut installer un nouveau territoire d’expression qui lui permette de mieux démontrer son engagement au profit des artisans. Le territoire doit donc mettre en exergue les métiers et les savoir-faire des artisans.

Thalamus imagine un parti pris créatif qui révèle l’ADN de ses actions. La CMA, un partenaire…

  • À l’écoute, en mouvement et en adéquation avec les attentes et besoins du monde de l’artisanat et portée par l’ambition de servir les artisans
  • Au service des entreprises qui font vivre son réseau et son territoire
  • Engagé tous les jours pour les artisans de son territoire
CMA photo
Annonce presse CMA

Une iconographie forte qui raconte une histoire… un principe de reportage sur le vif au coeur des ateliers pour aller à la découverte des savoir-faire…

Reportage photo CMA 94
Reportage photo CMA 94
Reportage photo CMA 94
Reportage photo CMA 94
Reportage photo CMA 94
Reportage photo CMA 94
Reportage photo CMA 94
Reportage photo CMA 94
Reportage photo CMA 94

Exemple d’application sur le plan d’actions

Plan d'actions CMA
Plan d'actions CMA
Plan d'actions CMA