CFA SUP 2000 – Territoire de marque et brochure

Éducation 2018
Thalamus conseille et accompagne le CFA SUP 2000 sur la refonte de son identité graphique et son application sur les supports visuels print.
00_CFA_SUP_2000_OUVERTURE

Un nouveau territoire graphique

Dans le cadre de la refonte de son territoire de marque, Thalamus s’est appuyé sur les forces actuelles du CFA SUP 2000 pour construire leur offre d’apprentissage de demain. La nouvelle identité proposée valorise le patrimoine historique de la marque et rassemble les parties prenantes autour d’une réussite commune.
Les objectifs de communication établis placent le CFA SUP 2000 au plus près des besoins et des intérêts économiques et humains liés à l’emploi et aux besoins des entreprises.

Notre intervention 

  • Création du logotype
  • Territoire de marque et charte graphique
  • Supports de communication print et web
  • Création des Alumnis (AfterSup) – nom, baseline et logotype
  • Création de l’intranet (Arcania) – nom, baseline et logotype
  • Guide et catalogue des 130 formations
  • Carte de vœux
01_CFASUP2000_LOGO
02_CFASUP2000_CHARTE
03_CFASUP2000_LOGO_2
04_CFA-SUP2000_CATALOGUE_MOCKUP
05_CFA-SUP2000_GUIDE_MOCKUP