S'aligner avec la Génération Z

S'aligner avec la Génération Z

La Génération Z, actuellement en pleine ascension, impose de nouvelles normes en matière d'attentes envers les entreprises et les marques. Dans cet article, nous plongerons dans les motivations et les attentes de cette génération et explorerons comment les entreprises et les responsables des ressources humaines peuvent évoluer pour attirer et retenir ces jeunes talents.

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Conquérir la Génération Z sur le digital

Dans la première partie de notre dossier consacré aux jeunes de moins de 25 ans, nous avons exploré les caractéristiques de la Génération Z pour mieux la comprendre et mieux communiquer sur les sujets liés aux métiers et à la formation. Passons maintenant à l'action. Peu importe le sujet que vous souhaitez aborder, une certitude demeure : c'est sur le digital que la Génération Z se trouve. Voici les clés pour communiquer avec pertinence et efficacité !

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Décryptage de la Génération Z : leur monde, leurs attentes

Si votre champ d'action englobe l'éducation, les métiers ou si vous aspirez à attirer une nouvelle génération de collaborateurs, il est temps de comprendre que votre public privilégié est la Génération Z. Nés entre 2000 et 2012, ces jeunes âgés de 10 à 25 ans n'ont jamais connu un monde sans internet. Ils sont également destinés à devenir la force économique dominante de demain. Pour le secteur de l'éducation comme pour les entreprises, cibler la Génération Z est une priorité. Dans un paysage saturé d'informations, c'est à nous, agences et annonceurs, de les comprendre pour se démarquer et captiver leur attention.

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Création de contenu

Façonner une stratégie de Brand Content : l'art de captiver et d’influencer

Le brand content permet aux marques d'affirmer leur identité en générant des contenus cohérents avec leur univers. La création et la diversification de ces contenus maintiennent un lien avec les clients et/ou les prospects. Offrir un contenu pertinent est la clé, en alignant stratégie de contenu et inbound marketing pour établir des relations durables.

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